Cellu M6

Près de 80 % des femmes sont victimes de cellulite : graisse stockée par l'organisme. Les cuisses, les hanches ou encore les fesses sont les premières touchées par ces capitons disgracieux qui provoquent un aspect peau d'orange. A la première séance du Cellu M6, on fait un bilan esthétique pour connaître la qualité de la peau. Il y a tout de même des contre-indications : toutes les personnes enceintes, les personnes qui ont des phlébites, des cancers récents ou alors qui ont eu une liposuccion récente ne peuvent bénéficier de ce service. Nous sommes là pour ouvrir les portes, casser la cellulite et la faire évacuer. Ensuite, la personne par un régime alimentaire et par le sport va éliminer la graisse et la faire partir.

Milta Thérapie Quantique

Depuis les années 60, après la découverte des sources d’émission de lumière cohérente, la technologie « MILTA » (magnéto-infra-rouge laser) a été utilisée en thérapeutique dans plusieurs domaines : chirurgical, médical, dentaire, et ensuite pour la thérapie des zones biologiquement actives (points d’acupuncture, d’auriculothérapie, zones réflexes diverses, etc.). Une place particulière est donc occupée par les appareils de thérapie de type “MILTA”.

Ultrason

Les ultrasons sont des ondes sonores non audibles par l'oreille humaine de par leur fréquence élevée. Le kinésithérapeute utilise un générateur dont l'application permet, grâce à la chaleur créée par ces hautes fréquences, de diminuer les douleurs, de favoriser la circulation ou de rendre des articulations moins raides.